Quêtes Bontariennes (11 à 20)

 

Alignement +11







Allez à la taverne en -32/-51, ramenez le chéque en battant le tavernier, vous gagnez un "katana ébréché"

 

Alignement +12



Allez au quartier des forgerons et demandez à Kosuke de réparer la lame en -26/-55 (dans la forge)

 

Alignement +13



S'inflitrez à Brakmar et parlez à Bishom Pot en -29/31, il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison"

 

Alignement +14








Allez voir Moub Reicifitra en -27/-58 et achetez pour 10 poudre à canon, cela coûte 20 000k et ce n'est pas remboursé.
Sinon une autre posibilité est de demander un échantillon gratuit puis fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain + 1 huile de koode (fabriquée par les paysans) + 1 silex). Aller ensuite voir l'assistant d'Otomai en -2/-4 et echanger les ingredients pour avoir 10 poudres en tout.

 

Alignement +15





Allez parler à Shere Hacanon à l'entrée de Bonta en -29/-49 et ramenez lui 4 pierres de craqueleur des plaines. (il s'agit de bloc de pierre obtenu en objet de quete en tuant un craq des plaines)

 

Alignement +16



Il faut faire 4 allez-retour de la milice à -26/-45 pour apporter des caisses de 500 pods (donc il faut avoir 500 pods dispo)

 

Alignement +17




Il faut tuer 15 chafers elites, ils se trouvent dans le cimetiére prés de brakmar ou de bonta. 

 

Alignement +18




br />
br />

Amayiro veux s'assurer qu'un mec de la foire n'est pas démons, parlez d'abord à Ture Inge (dans la milice) il vous donne un test puis allez à la foire le faire remplir par le PNJ en -10/-37. 

 

Alignement +19





br />

Allez dropper 4 fleurs de blop différentes, puis concassez les en -5/-12, ramenez la bouillie à Amayiro. 

 

Alignement +20





br />



Allez voir le capitaine Alrok au zaap -32/-58 pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog. Il note l'emplacement de la tombe sur votre carte et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.. Prenez le zaap -14/-47 et sucidez vous pour etre en fantome, ne vous ressucitez pas, allez comme ca jusu'en -12/-62 et tombez dans le trou, parlez à Tsog en vous placant sur lui (verifiez bien que vous avez obtenu les paroles de Tsog dans votre inventaire -> objet de quete). Vous pouvez vous ressucitez au phoenix -8/-58. Achetez une petit pelle de boisaille, EQUIPEZ LA, et allez tout au bout de sufokia en 20/-22, cliquez sur les tonneaux, vous obtenez le coffre caché de Tsog en objet de quete, ramenez le à Amayiro. 



Revenir à la liste des Quêtes

Immo, 2005 / 2009 - Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - Design by Kapitaniuk Jonathan - Signaler un bug

 

Découvrez la playlist emmanuel avec Dragon Ash

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site