Quetes Démons (1 à 10)

 

Quêtes Brakmariennes


Devenir néophyte



Tout se passe dans la milice de Brakmar située en -23/38. Pour devenir démon il faudra ramener à Oto 10 Dagues de Boisaille (facilement achetable à l'HDV forgeron)


Alignement +1






Il va vous falloir combattre un chafer, il se trouve sur la meme map que Oto, vous obtenez un os en objet de quete qu'il faut donner à Oto.


Alignement +2






Rendez vous à la taverne en -28/40, achetez une biére à la serveuse puis parlez à l'ivrogne et donnez lui la biére, en echange il vous donne un papier avec le nom du tueur, rapportez le à la milice.

 

Alignement +3




Otomai vous demande 3 potion de Pahoa Raide, vous pourrez en acheter à l'hotel de vente des alchimistes.

 

Alignement +4





Allez voir Bout D'chair à la boucherie en -28/32, il vous donnera une pince pour arracher des dents de bouftou. La mission consiste à tuer exactement 32 bouftous (pas un de plus vous auriez à tout refaire)

 

Alignement +5






Oto Mustam vous demande désormais de combattre de nouveau le Chafer Mak Gahan. La victoire vous rapporte un os, donnez le à Oto Mustam qui vous propose alors une nouvelle mission.

 

Alignement +6





Allez à la Tour de Brakmar en -26/35 et parlez à Seci Ves. Il vous confie une caisse. amenez la maintenant à Oto Mustam, qui vous donnera un reçu de caisse en échange. Refaites cela 10 fois !

 

Alignement +7





Il faut trouver et combattre un ecureuil qui se cache en -24/34, rapportez la clé que vous obtenez en fin de combat à Oto.

 

Alignement +8








Des gardes ne boiraient pas... Rendez vous en -22/31, parlez au guerrier Sivart Bicelk qui vous donne une liste d'habitués. Allez en -24/37, parlez au guerrier Xale DuGros qui vous confie ses aveux puis en -28/40, achetez une seule biere du Chatbrulé et donnez là à l'alcoolique anonyme. Ensuite rendez vous -29/33 parlez au guerrier Nager Nacmeil et obtenez ses baveux. Enfin allez un peu au nord en -29/31 , parlez au guerrier Bishom Pot, montrez lui les 2 listes en meme temps, il vous donne alors ses aveux, retournez voir oto.
Vous avez alors une permission de 24h avant de revenir le voir.

 

Alignement +9




Aprés avoir attendu 24h, il vous demande une bière, prenez un perso neutre ou ange ou demandez à un ami car il faut allez la chercher en -32/-51 à bonta.

 

Alignement +10




Achetez 10 marteaux de boisaille à l'hdv forgeron.



Allez à la suite des quetes démons

Immo, 2005 / 2009 - Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - Design by Kapitaniuk Jonathan - Signaler un bug

 

Découvrez la playlist emmanuel avec Dragon Ash

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site